AccueilCOVID-19 : Animations annulées jusqu’aux vacances de Printemps

Les dernières mesures prises par la collectivité dans le
cadre de lutte contre la pandémie du virus COVID-19.

Activités jeunesse, petite enfance, culturelles et sportives

Compte-tenu des circonstances exceptionnelles et des mesures de fermeture de certains services, déjà annoncées jusqu'au 15 avril 2020, c'est-à-dire au milieu de la première semaine des congés scolaires, il a été décidé la fermeture des centres de loisirs (la Borderie à Châteaubriant et le centre de Moisdon-la-Rivière) ainsi que l'annulation des activités ludothèque et jeunesse pendant les deux semaines de vacances d’avril, soit jusqu’au 27 avril.  

Également, toutes les animations et activités culturelles, sportives sont annulées jusqu’au 17 avril.

Carnet de Voyages

Le Carnet de Voyages qui recense les différents séjours français et européens proposés aux enfants et jeunes du territoire pour la période estivale ne pourra pas être édité. En revanche une version numérique sera diffusée ultérieurement.

Espaces aquatiques

Les cycles d’apprentissage de la natation sont aujourd’hui suspendus. À l’issue de cette période de crise, la reprise des cours devrait permettre aux usagers de terminer leur 2e période, voire la 3ème.
Les calendriers révisés seront diffusés aux inscrits.

Animations économie, emploi-formation et tourisme

La semaine de la création, Destination Apprentissage et la visite du foirail sont annulés.
Le premier spectacle de la saison « C dans vos communes programmé » le 10 avril à Soudan est également annulé.

Accueil du siège de la collectivité

L'accueil du siège de la communauté de communes sera fermé au public à compter de lundi 23 mars sachant toutefois qu'un accueil téléphonique est maintenu.

 

Partager "COVID-19 : Animations annulées jusqu’aux vacances de Printemps" sur facebookPartager "COVID-19 : Animations annulées jusqu’aux vacances de Printemps" sur twitterLien permanent
RetourHaut